Dans soirée entre amis, il y a bien sur le mot-clé « ami ». Et qui dit ami ne dit pas toujours amour, même si de nombreuses relations amicales finissent par déraper et se terminer sous la couette. Sortir avec des amis pour trouver l’âme sœur implique donc de « sortir ». Faire un repas entre copains à la maison ne vous apportera rien de très surprenant, sauf si de nouvelles personnes sont présentes au dîner. Par contre si la soirée entre amis se passe à l’extérieur, l’émulation d’un groupe de personnes gaies comme vous l’êtes, ne pourra qu’attirer d’autres individus passant par là, alléchés par l’ambiance et votre présence.
En groupe, l’on brise de nombreux tabous, à commencer par celui de la timidité. Cette décontraction relationnelle permet de nouer des liens éphémères ou plus durables, le temps d’une soirée au restaurant, dans un bar ou en boîte. Les petites et grandes discussions sont propices à la proximité et au développement des accointances entre personnes cherchant l’amour. Accompagné de vos meilleurs potes, vous vous permettez des trucs que vous n’oseriez jamais seul(e), parler aux inconnus, effectuer une danse mémorable sur la musique de Fifty Shades of Grey, et séduire tous les célibataires (et moins célibataires) alentour.
Si vous êtes en quête d’amour, n hésitez pas à solliciter autant que possible vos amis pour « sortir ». Ne chassez pas forcément, à la recherche désespérée d’un partenaire amoureux. Ainsi entouré(e) laissez venir à vous tous ceux que vous vous mettez soudainement à passionner. Faites le tri, évincez les lourdingues, plongez vos yeux dans ceux qui vous font déjà palpiter. Grâce à vos proches, vous vous sentez en confiance, et c’est dans ces moments-là où vous êtes le (la) plus receptif(ve) à autrui, où vous pouvez, sans y prêtez réelle attention, vous laissez prendre au jeu de l’amour et du hasard.
Sortir entre amis réduit votre vulnérabilité et votre modestie. Vous êtes en terrain conquis avec vos proches, à vous d’ensorceler et d’attirer l’amour.